Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helendarth
17 septembre 2007

partie 1 / tome 1

Ils avançaient depuis deux heures dans les longs couloirs souterrains qui les amèneraient sous la cité de platine, ce chemin tortueux était creusé dans la roche renforcée par une couche de métal recouverte de multitudes de mousses ternes aux relents de soufre. Le groupe était constitué de cinq membres chacun excellent dans son domaine ; celui qui ouvrait la marche était Thure le brave depuis la fin de la quatrième guerre mondial, mais dans la troupe on le surnommait «  l’armurier » vu l’attention pour a ces armes, des plus rares et puissantes, qu’il aimait plus que sa personne même. Venait ensuite Valtod qui était un ex-inquisiteur de l’ordre suprême, ordre qu’il disait l’avoir quitté après avoir découvert les expériences étranges qui se déroulait cachés de tous, il tenait la garde de sont arme serré dans sa paume, une épée de rubis ou courait le long de la lame une énergie fulgurante. Puis à leurs suites un sorcier de l’ombre, adorateur de Khaine le dieu assassin, dont personne ne savait rien sauf son nom : Helendarth, il portait une toge de velours noir avec un haut col et une capuche cachant de ce faite tout son visage, ses mains étaient gantées de cuire tout comme ses bottes. Quand aux deux autres l’un était un cyborg presque seulement robot parce qu’il avait subit l’explosion d’une bombe à impulsions différés de plein fouet, l’autre était une  Thaalgenok mi Homme mi serpent ce qui ne l’empêchait pas d’être une furie au combat grâce à ses griffes ,dur comme le roc.

Ils avaient été engagés par l’assemblé des chefs rebelle pour former ce groupe d’aventurier dans le but de détruire la tour d’argent, ou s’exerçait le commandement des patriarches (sortent de monarchistes dictateurs) qui avaient pris le pouvoir grâce à des pots de vin et des assassinas réussis et ainsi ils créèrent une horde d’humain des plus dociles excusant toutes leurs salles besognes. 

            Le groupe avançait a pas décidé dans ce labyrinthe de galeries oubliées de tous aussi appelé « ancien égout » et, malgré quelques centaines d’insectes étranges qui leur barraient la route de temps a autre, ils parvinrent à leur but.

Publicité
Publicité
Commentaires
Helendarth
Publicité
Helendarth
Publicité