Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helendarth
21 septembre 2007

partie 3 / TOME 1 ( 2 3 4)

. Les premiers insectes a arrivé aux niveaux de la Thaalgenok se furent découpé en deux ou en quarte par des coups portés avec une grande force et autant de précision, ce fut donc elle la première a plongé dans la masse grouillante de créatures noirs.

         Une fois la bombe chargée, chacun savait ce qu’il avait a faire, Helendarth lança un sort de confusion sur les innombrable engeance de la terreur pendant que Thures lançait une grenades dessus ; le chemin fut donc crée dans un bain de sang violacé des plus gluant et toutes la troupes s’y engouffra.

         Trois minutes plus tard la grande tour s’écroula sous son propre poids, mettant ainsi fin au règne des patriarches, en créant un grondement abyssal qui se propagea aussi vite que les éboulements, écrasants tous sur son passage faisant craquer la roche et broyant le métal ; l’onde  avançait a une vitesse phénoménal si bien que les cinq mercenaires furent pris au dépourvut quand le plafond commença a leur tombé sur la tête, et alors que ses camarades croyait leurs épopée fini Helendarth créa une bulle solide qui avala littéralement ses antagonistes pour les protéger de recevoir l’affalement du tunnel.

         Dans la sphère une énergie violacée circulait de part en part du bouclier en partant du sorcier vêtu de noir qui venait de tombé a genou comme si il venait de recevoir un terrible coup. Ses mains gantées lui couvraient presque intégralement la tête, pour se concentrer, mais l’on voyait entre ses doigts que ses yeux étaient ouverts, et tous surent alors que la bulle ne venait pas d’une incantation au dieu sombre mais bien de sa force mental qui ne semblait pas fléchir sous la masse de roches entassées au dessus d’eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Helendarth
Publicité
Helendarth
Publicité